Qu'est-ce qu'il a d'extraordinaire,ce "massage"?

Une intense sensation de repos

D'abord une soudaine et intense sensation  de repos ! comme si on venait de se réveiller d'un long sommeil réparateur! comme si on venait de déposer  un  fardeau!

En effet la société moderne , actuelle , est stressante .L'organisme accumule des fatigues à longueur de journée:petites bousculades,vibrations des véhicules qui nous transportent,poignets de mains échangées ça et là,bref de petits riens d'efforts! 

Mais l'organisme note tout et en fin de journée on est presque sur les rotules.

Le soir , vautrés dans nos salons douillets nous essayons de récupérer en prenant notre infusion de thé ou de quinquéliba ou autre aprés un dîner souvent trop copieux.

Avec un ventre plein on dort  mal !

Imaginez une pareille journée répétée combien de fois dans une année!Certainement que cela ne manquera pas de laisser des marques sur l'organisme même si cela n ' est pas remarqué car ces marques sont déposées petit à petit comme un arrosage à goute-à-goute...Ce sera bien mouillé...bien fatigué! 

Bien souvent les gens sont malades sans le savoir ou le sentir jusqu'au moment où ils tombent...

Tension artérielle, diabète ,tuberculose ,nerf sciatique coincé,asthénie ,insuffisance sexuelle ou inappétance...mal dans sa peau...C'est la porte ouverte à toutes sortes de maladies qui toutes sont potentielles et n'attendent qu'une faiblesse de l'organisme pour se développer!!

Une bonne séance de "massage" fait déposer tout ce fardeau!régénére l'organisme!décoince les nerfs et redonne la fureur de vivre

Date de dernière mise à jour : 2012-07-03 21:45:07

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site